Parrainer un grand-parent

Dans le monde entier, les aînés luttent pour subvenir à leurs besoins parce qu'ils n'ont pas assez de nourriture ou un accès facile aux médicaments et autres ressources nécessaires à une vie saine. Notre programme Parrainer un grand-parent compte plus de 500 aînés dans 6 pays qui peuvent désormais profiter d'une vie plus saine grâce à votre soutien.

Un don mensuel minimum de 40 dollars permet de couvrir les frais de nourriture, d'eau, d'abri, d'accès à l'eau potable, de médicaments et de vêtements. Il permet d'assurer une certaine stabilité, de restaurer la dignité et d'offrir de l'espoir tout en donnant aux grands-parents le respect qu'ils méritent.

En échange de votre don, nous vous enverrons une photo du grand-parent que vous avez parrainé et son profil. Vous recevrez également un rapport annuel sur la santé et le bien-être de votre grand-parent et vous aurez la possibilité de communiquer directement avec lui.

Nos grands-parents vivent dans leur communauté, que ce soit chez eux ou dans des établissements de vie assistée. Nous travaillons avec des agences partenaires, des bénévoles et des réseaux pour maximiser le bénéfice pour nos grands-parents de chaque dollar donné.

COMMENT ÇA MARCHE :

Contribuez au montant de votre parrainage mensuel préféré (40$, 50$, 75$, 100$) en remplissant ce formulaire. Faites-nous savoir si vous souhaitez parrainer un grand-parent d'un pays particulier.
Apprenez-en davantage sur votre grand-parent grâce au profil qui vous sera envoyé.
Connectez-vous par le biais de mises à jour, de lettres et de photos tout au long de l'année.

 

Notre programme de parrainage est actif dans 6 pays :

Dominique

Jules Therese_crop

Haïti

Khigu Tsering

Inde

Karl Morant

Jamaïque

Gaudensia

Kenya

Telge Ramalin Peiries

Sri Lanka

Sponsor A Grandparent

Around the world, older persons are struggling to sustain themselves because they do not have enough food or ready access to medicine and other resources necessary for a healthy life. Our Sponsor A Grandparent program consists of over 500 older persons in 6 countries who are now able to enjoy a healthier life as a result of your support.

A minimum monthly donation of $40 helps support the cost of food, water, shelter, access to clean water, medicine, and clothing. It provides some stability, restores dignity, and offers hope while giving a Grandparent the respect they deserve.

In return for your donation, we will send you a photograph of the Grandparent you have sponsored and their profile. You will also receive an annual update on your Grandparent’s health and well-being and have the opportunity to communicate directly with your grandparent.

Our Grandparents live in their community, whether in their own homes or in assisted living settings. We work with partner agencies, volunteers, and networks to maximize the benefit for our grandparents of every dollar donated.

HOW IT WORKS:

Contribute your preferred monthly sponsorship amount ($40, $50, $75 or $100) on this form. Let us know if you wish to Sponsor A Grandparent from a particular country.
Learn more about your sponsored Grandparent from the profile that will be sent to you.
Connect through updates, letters and photos throughout the year.

 

Our sponsor program is active in 6 countries:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dominica

Jules Therese_crop

Haiti

MU256 Khigu Tsering

India

JJ103 Karl Morant_crop

Jamaica

Gaudensia_2021

Kenya

Telge Ramalin Peiries_crop

Sri Lanka