Mitch Crozier

Je suis né et j'ai grandi à Arnprior, dans l'Ontario, une petite ville située à une heure à l'ouest d'Ottawa. J'ai eu la chance d'avoir une excellente relation avec mes grands-parents, dont deux ont immigré respectivement d'Ukraine et d'Angleterre, et deux agriculteurs de quatrième génération dans la vallée de l'Outaouais. Mes grands-parents ont été des modèles exceptionnels pour moi depuis mon enfance. Lorsque je réfléchis à ce qu'ils m'ont appris, les premières choses qui me viennent à l'esprit sont l'importance du travail acharné et de la persévérance, et la valeur d'une famille aimante.

Deux de mes grands-parents sont toujours avec nous, et je chéris les souvenirs que je continue de faire avec eux. Bien que nous soyons séparés par la distance, la technologie m'a donné la possibilité de rester en contact plus étroit avec eux. De simples appels pour parler du temps, de la pêche ou du hockey sont des moments que j'apprécie vraiment. Je sais que les obstacles à la technologie empêchent certains petits-enfants et proches de vivre ces moments brefs mais significatifs avec leurs grands-parents, j'espère donc que notre initiative pourra contribuer à faire tomber ces barrières.

Ma passion pour le vélo n'a cessé de croître au cours des quatre dernières années, et j'ai commencé à faire du vélo plus intensément ces derniers temps. Chaque jour sur la selle est un bon jour, et avec une cause aussi importante qui me motive, je suis enthousiaste pour la route qui s'ouvre devant moi.

RTC_logoFR
Mitch2

Mitch Crozier

I was born and raised in Arnprior, Ontario, a small town an hour west of Ottawa. I’ve been fortunate to have a great relationship with my grandparents, two of which immigrated from the Ukraine and England respectively, and two fourth-generation farmers in the Ottawa Valley. My grandparents have been exceptional role models for me since I was a child. When I reflect on what they have taught me the initial things that come to mind are the importance of hard work and perseverance, and the value of a loving family. 

Two of my grandparents are still with us, and I cherish the memories I continue to make with them. Although we are separated by distance, technology has fostered opportunities for me to stay in closer contact with them. Simple calls to talk about the weather, fishing, or hockey are moments I truly value. I know barriers to technology prevent some grandchildren and loved ones from having these brief yet significant moments with their grandparents, so I’m hoping our initiative can help break down these barriers. 

My passion for cycling has continued to grow over the past four years, and I have begun to cycle more intensely as of late. Any day on the saddle is a good day, and with such an important cause providing motivation, I’m excited for the road ahead.

ridetoconnect_BlueYellow
Mitch2